Brossard, le 28 août 2025 – Espace MUNI est heureux de dévoiler la composition de son nouveau conseil d’administration à la suite de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue de manière virtuelle le mercredi 27 août 2025.
Dans un format renouvelé, l’événement a été l’occasion de mettre en lumière les réalisations de la dernière année, de présenter les états financiers audités 2024-2025 ainsi que le budget prévisionnel 2025-2026. Les participantes et participants ont aussi eu l’opportunité d’échanger avec l’équipe et le conseil d’administration sur l’avenir de l’organisation.
À l’issue de l’élection qui s’est tenue lors de l’assemblée, les personnes élues pour siéger au conseil d’administration pour les deux prochaines années sont :
- Denis Beaudin, conseiller municipal de la Ville de Grande-Rivière, représentant des municipalités de 1 750 à 4 999 individus.
- Josée Marc-Aurèle, conseillère municipale de la Ville de Sainte-Julie, représentante des municipalités de 10 000 à 49 999 individus.
- Carole Léger, conseillère municipale de la Ville de Drummondville, représentante des municipalités de 50 000 à 99 999 individus.
- Amélie Landry, conseillère municipale de la Ville de Lévis, représentante des municipalités de 100 000 à 499 999 individus.
- Anne-Frédérique Morin, directrice générale adjointe de l’Association des camps du Québec, représentante des organismes à but non lucratif (OBNL).
Leur engagement contribuera à renforcer le dialogue avec nos membres et facilitera l’identification des initiatives locales et régionales.
« En tant que présidente du conseil d’administration, c’est avec fierté que j’envisage de collaborer avec cette belle équipe diversifiée. L’engagement de ces nouveaux membres au sein du conseil représentera un apport précieux au développement de notre organisme et contribuera à faire progresser l’action sociale et municipale à l’échelle du Québec. » affirme Doreen Assaad, présidente d’Espace MUNI et mairesse de la Ville de Brossard.
Espace MUNI remercie chaleureusement les membres sortants du conseil d’administration, Patrick Bouillé, maire de Deschambault-Grondines, Isabelle Bleau, conseillère municipale de Boucherville, et Nancy Blanchet, mairesse de l’arrondissement LaSalle, pour leur contribution exceptionnelle.
Pour connaître la composition du conseil d’administration, cliquez sur le lien suivant : https://espacemuni.org/a-propos/c-a/
À propos d’Espace MUNI :
Espace MUNI est une organisation à but non lucratif née de la fusion entre le Carrefour action municipale et famille (CAMF) et le Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS). Forte d’un réseau regroupant plus de 424 municipalités et MRC du Québec, l’organisation poursuit l’objectif d’offrir un environnement municipal durable et inclusif qui permet aux citoyennes et aux citoyens de développer leur plein potentiel.