Le Carrefour action municipale et famille (CAMF) est heureux d’annoncer la nomination de la mairesse de Brossard, madame Doreen Assaad à la présidence de son conseil d’administration.
La directrice générale du CAMF, Isabelle Lizée, les membres du conseil d’administration et la permanence se réjouissent de cette nomination et offrent leurs sincères félicitations à madame Assaad qui jouera un rôle clé au cours de son mandat dans la réalisation des objectifs de repositionnement de l’organisme. Sa solide expérience municipale et son engagement dans les dossiers touchant la famille et les aînés contribueront à redéfinir les orientations du CAMF au moment où l’organisation est en pleine transformation.
« Comme gouvernements de proximité, les municipalités ont de nouveaux défis à relever. Les préoccupations grandissantes des questions relatives à la famille, aux aînés et aux enfants doivent être au centre de nos priorités sociétales et des actions à déployer pour le mieux-être des familles et des aînés », a déclaré madame Assaad. « En tant que nouvelle présidente, je suis très fière d’avoir la chance de contribuer activement à l’amélioration de la qualité de vie de nos familles », a-t-elle poursuivi.
Reconnu pour son expertise dans la promotion, la mise en œuvre, l’accompagnement et le suivi des politiques familiales municipales, le Carrefour poursuit l’objectif d’accroître la capacité d’agir des municipalités, des MRC et des organismes afin de répondre aux besoins évolutifs des citoyens ainsi qu’à leurs aspirations.
Doreen Assaad succède à Martin Damphousse, maire de Varennes, qui a terminé son mandat à la présidence du CAMF le 8 décembre 2018. Nous saluons sa contribution significative aux avancées réalisées au cours des quatre dernières années.
Actuellement composé de 17 administrateurs issus de conseils municipaux, d’une MRC, d’un représentant des organismes affinitaires et du milieu hôte du colloque annuel, le conseil d’administration compte aussi des postes laissés vacants par les partenaires gouvernementaux ainsi que les villes de 100 000 à 499 999 habitants. Le conseil d’administration du CAMF soutient les objectifs du plan de développement stratégique et appuie la mission.