Assemblée générale annuelle

Assemblée générale annuelle 2025 d’Espace MUNI

Date de début 2025-06-18 18:30
Date de fin 2025-06-18 20:30

Le 18  juin prochain, dès 18 h 30, se tiendra virtuellement l’assemblée générale annuelle (AGA) d’Espace MUNI.  

Cet événement sera l’occasion de vous présenter nos réalisations de la dernière année, les états financiers audités 2024-2025, ainsi que le budget prévisionnel 2025-2026. Venez échanger sur l’avenir de l’organisation avec l’équipe et le conseil d’administration. Nous procèderons également à l’élection des nouveaux membres de notre conseil d’administration. 

Toute personne désirant participer à cette assemblée, membre ou non, est la bienvenue. Toutefois, veuillez noter que seules les organisations membres ont le droit de vote. 

Réservez dès maintenant cette date à votre agenda, c’est un rendez-vous!

Documentation

Afin de bien vous préparer pour l’assemblée générale annuelle et faciliter le bon déroulement de l’événement, nous vous recommandons de prendre connaissance à l’avance des documents suivant :   

  • Ordre du jour de l’assemblée générale annuelle 2025 (à venir)
  • Procès-verbal de l’AGA du 20 juin 2024 (à venir)
  • Bilan des candidatures aux postes en élection du conseil d’administration (à venir)
  • Règlements généraux modifiés
  • États financiers audités 2024-2025 (à venir)
  • Prévisions budgétaires 2025-2026 (à venir)
  • Rapport d’activités 2024-2025 (à venir)
  • Cotisation au programme de membrariat 2025-2026 (à venir)

Lors de l’assemblée générale annuelle, nous présenterons brièvement les documents ci-haut et vous aurez l’occasion de poser vos questions.

Devenir membre

Pour avoir le droit de vote à notre assemblée générale annuelle, vous devez être membre en règle d’Espace MUNI. Si vous souhaitez devenir membre ou renouveler votre adhésion, veuillez le faire avant le 17 juin 2025 à 12 h.

Appel de candidatures

Cinq (5) postes au conseil d’administration seront en élection lors de l’AGA. À titre de membres d’Espace MUNI, nous vous invitons à poser la candidature de la personne élue responsable des questions familiales et aînées ou des politiques sociales, ou de la personne désignée de votre organisation à un poste au sein de notre conseil d’administration.  

Pour déposer une candidature, veuillez transmettre les documents et informations énumérées ci-dessous à l’adresse [email protected] au plus tard le lundi 2 juin 2025.

  • Formulaire de mise en candidature ; 
  • Résolution du conseil municipal ou de votre conseil de MRC ; 
  • Court texte de présentation et de motivation de la candidate et du candidat. 

Documents de référence