21 Juin 2024

Nominations au conseil d’administration d’Espace MUNI 

Brossard, le 21 juin 2024 – À la suite de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue de manière virtuelle le 20 juin 2024 en matinée, Espace MUNI est heureux de dévoiler la composition de son nouveau conseil d’administration. 

La nouvelle membre qui siégera au conseil d’administration pour les deux prochaines années est Andréa Gosselin, mairesse de Saint-Jacques-de-Leeds, représentant les municipalités de 1 à 1749 individus. Son implication enrichira le dialogue avec nos membres et soutiendra l’identification des actions locales et régionales. 

« À titre de présidente du conseil d’administration d’Espace MUNI, je suis honorée à l’idée de travailler avec cette équipe diversifiée au cours de la prochaine année. L’implication de cette nouvelle membre au sein du conseil d’administration sera une précieuse contribution au développement de l’organisme et soutiendra l’avancement de l’action sociale et municipale sur tout le territoire québécois » affirme Doreen Assaad, présidente d’Espace MUNI et mairesse de la Ville de Brossard. 

Espace MUNI tient également à féliciter Gabrielle Garand, conseillère municipale de Saint-Philippe, dans la catégorie de 5 000 à 9 999 individus, Patrick Paulin, conseiller municipal de Victoriaville, dans la catégorie de 10 000 à 49 999 individus, et Sylvie Turgeon dans la catégorie des municipalités régionales de comté (MRC) pour le renouvellement de leur mandat. 

Nous remercions chaleureusement Julie Pressé, administratrice sortante, pour son travail exceptionnel au sein du conseil d’administration. 

Pour connaître la composition du conseil d’administration, cliquez sur le lien suivant : https://espacemuni.org/a-propos/c-a/  

À propos d’Espace MUNI : 

Espace MUNI est une organisation à but non lucratif née de la fusion entre le Carrefour action municipale et famille (CAMF) et le Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS). Forte d’un réseau regroupant plus de 424 municipalités et MRC du Québec, l’organisation poursuit l’objectif d’offrir un environnement municipal durable et inclusif qui permet aux citoyennes et aux citoyens de développer leur plein potentiel.   

Autres Nouvelles

30 Avril 2021

Invitation au lancement des États Généraux en développement des communautés

Les changements survenus au cours de la dernière décennie dans le développement des territoires et des collectivités, les bouleversements que nous vivons[...]
30 Avril 2021

Prix Espace MUNI 2021: soumettez des candidatures inspirantes !

Brossard, le 30 avril 2021 – Espace MUNI renoue avec l’appel de candidatures des Prix qui reconnaissent annuellement des projets municipaux phares[...]
Fête des voisins 2021
03 mai 2021

Espace MUNI lance les inscriptions

Brossard, le 3 mai 2021 – Espace MUNI invite les municipalités, les organismes, les citoyennes et les citoyens à se retrouver, le 5 juin[...]