Le 2 juin prochain, dès 8 h 30, se tiendra de façon hybride l’assemblée générale annuelle (AGA) d’Espace MUNI.
Cet événement sera l’occasion de vous présenter nos réalisations de la dernière année, les états financiers 2022-2023, ainsi que le budget prévisionnel 2023-2024. Venez échanger sur l’avenir de l’organisation avec l’équipe et le conseil d’administration. Nous procèderons également à l’élection des nouveaux membres de notre conseil d’administration.
Toute personne désirant participer à cette assemblée, membre ou non, est la bienvenue. Toutefois, veuillez noter que seules les organisations membres ont le droit de vote.
Voici un aperçu du déroulement :
- 8 h — Accueil des personnes participantes
- 8 h 30 — Assemblée générale annuelle
- 10 h 30 — Clôture de l’assemblée
Réservez dès maintenant cette date à votre agenda, c’est un rendez-vous !
Si vous ne participez pas au 33e Colloque d’Espace MUNI, mais que vous souhaitez tout de même prendre part à l’assemblée générale annuelle, veuillez vous inscrire via le formulaire d’inscription du 33e Colloque qui se trouve ci-dessous.
Documentation
Afin de bien vous préparer pour l’assemblée générale annuelle et faciliter le bon déroulement de l’événement, nous vous recommandons de prendre connaissance à l’avance des documents suivant :
- Ordre du jour de l’assemblée générale annuelle 2023
- Procès-verbal de l’AGA du 17 juin 2022
- Procès verbal de l’AGE du 9 septembre 2022
- Bilan des candidatures aux postes en élection du conseil d’administration
- Règlements généraux modifiés
- États financiers 2022-2023 (À venir)
- Prévisions budgétaires 2023-2024 (À venir)
- Rapport annuel d’activités 2022-2023
Lors de l’assemblée générale annuelle, nous présenterons brièvement les documents ci-haut et vous aurez l’occasion de poser vos questions.
Devenir membre
Pour avoir le droit de vote à notre assemblée générale annuelle, vous devez être membre en règle d’Espace MUNI. Si vous souhaitez devenir membre ou renouveler votre adhésion, veuillez le faire avant le 31 mai 2023 à 12 h.
Appel de candidatures
Cinq (5) postes au conseil d’administration seront en élection lors de l’AGA. À titre de membres d’Espace MUNI, nous vous invitons à poser la candidature de la personne élue responsable des questions familiales et aînées ou des politiques sociales, ou de la personne désignée de votre organisation à un poste au sein de notre conseil d’administration.
Pour déposer une candidature, veuillez transmettre, au plus tard le mercredi 17 mai 2023, les documents et informations énumérées ci-dessous à l’adresse suivante evenements@espacemuni.org :
- Formulaire de mise en candidature ;
- Résolution du conseil municipal ou de votre conseil d’administration ;
- Court texte de motivation de la candidate et du candidat.